- ven. 3 janv. 2014 14:39
Bonjour et bonne année aux membres du forum,
Comme beaucoup de personnes j'ai été victime de la barre d'outils MYSEARCHDIAL et FREE GAMES en voulant téléchargerr une mise à jour shockwave player sur 01.net ( maintenant je sais que c'est définitivement craignos ).
En parcourant différents forums dont celui-ci, j'ai suivit une méthode pour tenter de m'en débarrasser notamment avec :
1/ adwcleaner
puis 2/ malwarebits anti malware.
3/ anti virus en ligne trend micro.
4/ Avast.
5/ Nettoyage navigateur explorer et firefox avec suppression des barres d'outils.
6/ mise à jour windows update.
7/ mise à jour flash player.
8/ suppression maj java 6.
9/ Passage de ccleaner en mode approfondi.
A priori ça va mieux, mais j'ai tjs le lien FREE GAMES (en mode dégradé) sur le bureau.
Que puis-je faire pour être sûr qu'aucun de ces deux nuisibles ne soient encore actif et comment supprimer free games ?
En quoi sont-ils dangereux ?
Merci pour votre aide,
Comme beaucoup de personnes j'ai été victime de la barre d'outils MYSEARCHDIAL et FREE GAMES en voulant téléchargerr une mise à jour shockwave player sur 01.net ( maintenant je sais que c'est définitivement craignos ).
En parcourant différents forums dont celui-ci, j'ai suivit une méthode pour tenter de m'en débarrasser notamment avec :
1/ adwcleaner
puis 2/ malwarebits anti malware.
3/ anti virus en ligne trend micro.
4/ Avast.
5/ Nettoyage navigateur explorer et firefox avec suppression des barres d'outils.
6/ mise à jour windows update.
7/ mise à jour flash player.
8/ suppression maj java 6.
9/ Passage de ccleaner en mode approfondi.
A priori ça va mieux, mais j'ai tjs le lien FREE GAMES (en mode dégradé) sur le bureau.
Que puis-je faire pour être sûr qu'aucun de ces deux nuisibles ne soient encore actif et comment supprimer free games ?
En quoi sont-ils dangereux ?
Merci pour votre aide,