FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par nicola
#213407
Bonjour tout le monde,

J'aimerais juste vous demander s'il est encore possible d'accéder à Voila Mail. Y a-t-il un moyen de récupérer des choses par un procédé ou une démarche à suivre.

Merci d'avance pour vos réponses,

Edit : j'ai trouvé des réponses ici, je partage si quelqu'un d'autres en aura besoin
Avatar du membre
par arcadia
#215634
Malheureusement, Voila Mail a définitivement fermé ses portes en janvier 2016, et il n'est plus possible d'accéder aux comptes ou de récupérer des emails directement via le service.

Toutefois, si tu avais configuré une redirection de tes emails vers une autre adresse avant la fermeture, tu pourrais encore avoir accès à ces emails sur l'autre compte. Sinon, il n'existe malheureusement aucune méthode officielle pour récupérer les anciens emails ou les données de Voila Mail après sa fermeture.Pour vérifier la validité des emails actuels, tu peux utiliser des services comme Captain Verify Email Validation

:bonjour: on continue 3 rapports attendus http[…]

Agrandir Disque C

Bonsoir à vous, et merci de m'accueillir. […]

Many bookmakers offer sign-up bonuses, free bets, […]

Creating a custom product launch map template invo[…]