FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par ecluse105
#214893
Bonjour, je me sert de windows 11 pros j'ais toujours une sauvegarde de mon ordi qui a été créer avec acronis et mon problème c'est que ma carte réseau se déconnecte toute seul au bout de 1 à six mois, je la réactive et trois seconde après elle se désactive toute seul que je me mette en RG45 ou en wifi et si je met une clé USB wifi c'est le même problème. J'ai tout essayé et donc que je réinstalle mon système ou que je remette ma sauvegarde avec acronis, tout redevient normale ma carte réseau est activée et cela fonctionne pendant entre 1, 2, ou six mois et la le même problème réapparait. Sachant que j'ai pas de problèmes avec ma livebox orange du faite que quand cela se produit j'utilise pour voir mes mails mon autre PC portable.
En attente de répons merci
Avatar du membre
par Alexi Legrand
#214909
Bonjour,

Parfois, des incompatibilités ou des problèmes de compatibilité peuvent survenir avec les pilotes installés. Assurez-vous d'avoir les derniers pilotes à jour, compatibles avec Windows 11 Pro, en consultant le site Web du fabricant de votre carte réseau. Par ailleurs, vous pourriez envisager d'effectuer une analyse approfondie de votre système à l'aide d'outils de diagnostic appropriés. Cela pourrait inclure des vérifications de l'intégrité du système de fichiers, des analyses antivirus pour exclure la possibilité d'une infection, et éventuellement une évaluation de l'état général de votre système d'exploitation.

Bonjour à toute la communauté  Me[…]

Erreur mise à jour 0x80070643

Bonsoir quelle version de l' OS ? :jap:

Bonjour à tous et merci par avance à[…]

Salut la communauté ! Je suis un peu nouvea[…]