FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
par tipunch222222
Bonjour à tous,

Je suis graphiste mais essentiellement print, donc le monde du web est pas tout à fait mon élément...
Je souhaite créer mon site internet, j'ai acheté un template sur themeforest et un nom de domaine sur 1&1.
Pour la suite j'aurais voulu savoir si pour le mettre en ligne, il me faut payer un pack hébergement WP chez 1&1
+ un abonnement premium chez WP pour télécharger le template ?

Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, vous avez fait un bon choix sur la sélection du platform dans lequel vous voulez batir votre site web, j'utilise Wordpress depuis longtemps et je pense c'est le meilleur d'entre tout les autres platformes à condition que le site soit bien batit c'est pour ça je vous recommande d'utiliser une agence de création de sites internet car ils ont plus d'éxperience je vous conseille pas de créer un site web plein de bugs c'est pour ça un expert serait votre meilleur choix pour le dévelopement et pour sa maintenance
pc devenu très lent

Bizarre: mon PC avait retrouvé sa vé[…]

Merci, Voici le lien : https://www.cjoint.com/c[…]

:bonjour: Télécharges Zhpsuite su[…]

Salut, Vous vous souvenez des Netbook ? Ces mini […]