FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Ennon
Salut à tous,

Je galère un peu avec mon site et j’aurais besoin d’avis sur comment améliorer à la fois le référencement et la rapidité de chargement. J’ai commencé à bosser sur le contenu et les balises, mais je sais pas trop si je fais bien les choses côté technique. Par exemple, certains plugins que j’ai installés pour le SEO semblent ralentir le site… D’ailleurs, en parcourant les méthodes de [supprimé par la modération], j’ai vu pas mal de points intéressants sur la structuration du contenu et l’optimisation technique qui m’ont fait réfléchir. Aussi, niveau hébergement, je sais pas si ça vaut le coup de changer ou juste optimiser ce que j’ai déjà. J’aimerais que le site apparaisse mieux sur Google mais sans passer des heures à bidouiller chaque page. Si quelqu’un a des astuces concrètes pour équilibrer contenu, SEO et perf sans tout casser, je suis preneur. Même des retours sur comment tester correctement la vitesse et les erreurs à corriger seraient top.

Merci d’avance pour vos conseils !

Salut à tous, Je galère un peu avec[…]

Bonjour, Notre imprimante BROTHER HL 3170 CDW : n[…]

Mise à jour windows 11

Hello Je vous propose ceci: Pour Windows 11, V[…]

Salut, Dites je galere un peu avec ma fiche google[…]