FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Katie
#205919
Bonjour à tous,


Je suis nouvelle, je me présente, Katie et Suzy,


Mes pc:

Notebook acer: un windows 7 x32

Tour: un win 8 x64

Compute stick sur tv: un win 10 x64

Mon petit ami à créé une clé multibootable avec Sardu pro sur base custom USB fold-it
Résultat: en bootant sur cette clé boot error sur tous les pc

Mes pc sont actuellement chez sigma doctor it à bergerac

L'ipod touch est infecté

J'ai ce matin à 4h râlé, les larme aux yeux, ça sent le bogue de l'année 2021, pffff !

Merci.. .
Avatar du membre
par Katie
#206002
Bonjour à tous nous sommes confrontés à au moins trois problèmes sur la clé usb fold-it de 16 go, commandé e sur customusb à Noël 2016:



-quand elle était en fat32 ou en exfat, Sardu pro y était installé et cette clé fold-it était multibootable confectionneée avec Sardu pro mais ça fessait boot error sur cette clé Sardu à tous nos pc

-elle a plein de mp3: sur l'autoradio le son des mps de cette clé fold-it fait des bruits de parasites comme bruits de bulle

-sur la chaîne hi-fi mode usb mp3 avec cette même clé: device error

-ouvrir une vidéo depuis cette clé fold-it sur android: erreur ouverture)(pareil avec un fichier zip)

-clé probablement infecté e mais tous mes pc sont tous partis chez l'informaticien



Merci...

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Chrome 89.0.4389.86

Cherche un utilitaire sur Android capable de convertir ntfs ou exfat en fat32 sans supprimer les fichiers

Merci...

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]