FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Katie
#205919
Bonjour à tous,


Je suis nouvelle, je me présente, Katie et Suzy,


Mes pc:

Notebook acer: un windows 7 x32

Tour: un win 8 x64

Compute stick sur tv: un win 10 x64

Mon petit ami à créé une clé multibootable avec Sardu pro sur base custom USB fold-it
Résultat: en bootant sur cette clé boot error sur tous les pc

Mes pc sont actuellement chez sigma doctor it à bergerac

L'ipod touch est infecté

J'ai ce matin à 4h râlé, les larme aux yeux, ça sent le bogue de l'année 2021, pffff !

Merci.. .
Avatar du membre
par Katie
#206002
Bonjour à tous nous sommes confrontés à au moins trois problèmes sur la clé usb fold-it de 16 go, commandé e sur customusb à Noël 2016:



-quand elle était en fat32 ou en exfat, Sardu pro y était installé et cette clé fold-it était multibootable confectionneée avec Sardu pro mais ça fessait boot error sur cette clé Sardu à tous nos pc

-elle a plein de mp3: sur l'autoradio le son des mps de cette clé fold-it fait des bruits de parasites comme bruits de bulle

-sur la chaîne hi-fi mode usb mp3 avec cette même clé: device error

-ouvrir une vidéo depuis cette clé fold-it sur android: erreur ouverture)(pareil avec un fichier zip)

-clé probablement infecté e mais tous mes pc sont tous partis chez l'informaticien



Merci...

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Chrome 89.0.4389.86

Cherche un utilitaire sur Android capable de convertir ntfs ou exfat en fat32 sans supprimer les fichiers

Merci...

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]