FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#189990
Bonjour,

Voilà, je vous explique mon problème :
Il n'y a pas longtemps je me suis souvenu de mon tout premier compte Facebook.
créé à l'aide d'un numéro de téléphone.

Javais perdu l'accès du compte en même temps que mon changement de numéro.

J'avais envie pourtant, d'essayer de me reconnecter, retrouver d'ancien amis/contactes et pourquoi pas de voir si j'avais des messages / nouvelles de personnes qui m'aurait retrouvé avec mon nom et mon prénom.
(J'avais à ce moment là un compte Facebook avec un pseudonyme qui me servait plutôt à me rendre sur des pages et des groupes. J'aimais bien le fait d'être en partie anonyme et de ne pas spécialement poster des choses en rapport avec ma vie mais plus exploiter facebook comme sources d'informations. Enfin un truc comme ça )

Seulement voilà !
Plus d'accès à la reinitialisation de mon mot de passe : le numéro de telephone que j'avais à l'époque n'était plus le mien. L adresse mail associé au compte été obsolète.

Je me suis dis que j'allais appeler mon ancien numéro et demander mon code de reinitialisation : Orange à redistribuer mon ancien numéro je tombe sur une dame je lui explique et elle est ok.
Elle accepte de m'envoyer le code.

Je change le mot de passe et j'ai accès à facebook.....

. ....Jusqu'au lendemain !

Pas d'accès à messenger : MOT DE PASSE INCORRECTE

pourtant ma session facebook sur l'application est active et fonctionne. J'en profite pour changer mon numéro : je ne peu pas mon numéro actuelle et déjà utilisé pour mon compte Facebook cité plus haut.
Je décide de changer l'adresse mail par une adresse Yahoo ok ! Ça fonctionne.
Je met le numéro de mon compagnon comme numéro de tel. Ça fonctionne.
Je modifie mon mot de passe et me déconne.
Puis depuis.. IMPOSSIBLE de me connecter.
Je vois que le numéro de mon compagnon à servis pour son compte il me le fait remarquer et le supprime pour me le laisser. trop chou.
Sauf que ça ne change rien.
Je zappe quelques temps tant pis !
Puis j'y reviens mais toujours rien je change 20 fois (façon de parler) de mot de passe . Je reçois bien mes messages de code de mot de passe et reinitialisation.
Bien les notifications facebook sur mon adresse mail.

Mais message d'erreur à chaque fois que j'essaie de me connecter.

J'ai bien sûr fait des recherches pensant que mon compte avait été bloqué mais non. Lorsque je remplis le formulaire associé aux comptes bloqué bah on me dis que non l'adresse mail /nuero tout ça n'est associé à AUCUN COMPTE EFACEBOOK BLOQUÉ

Est ce en attente de blocage ? Que cherche facebook ? Est ce que j'arriverai un jour à me connecter ? Est ce un piratage par l'ancienne dame qui n'a pas eut confiance ou un signalements à facebook ? Alors que ce compte été le mien ? Je précise que j'ai changé mon nom en même temps que les coordonnées mail /numéro et que j'ai eut le temps d'accepter certaines des demandes d'amis qui pour la plupart date : de 2009 ! Certains n'ont pas du comprendre car il ne se souvenais pas m'avoir demander en amis et le fait que j'accepte à pu les faire me signaler

Si vous pouviez m'éclairer ce serai avec grand joie.
iPhone reconditionné

Bonjour, tu peux aller sur https://www.quelbonpla[…]

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]