FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par simae
#185603
Bonjour, bonsoir =)
J'ai un soucis avec mon pc un acer aspire V 15 Nitro. il se trouve qu'il est beaucoup plus lent qu'au debut (acheter a piene 6 mois ). de plus depuis hier il m'arrive un truc bizzzare avec mon sons : il est comme accelerer et robotiser sur youtube ainsi que des jeu mais si je lance un fichier audio c'est prore .
Merci bonsoir
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#185827
bonjour désolé pour la reponse tardive ^^

tu as beaucoup de processus svchost.exe qui tournent en même temps , en principe c'est une quinzaine mais là....

sinon désinstalle ca , ca sert à rien : Intel(R) Security Assist

ensuite la machine a quel age ? c'est un windows 10 natif ou un upgrade de 7 ou 8 ?
Avatar du membre
par simae
#185884
pas de soucis :D
le bug audio a comme disparue mais bon si on peux quand même le nettoyer . j'ai désinstaller intel assistant sécurité.
le pc est un windows 10 d'origine acheter pour le début de janvier.
Comment reduire c'est processus svchost.exe.
bonne journée
Avatar du membre
par simae
#185935
merci pour le liens mais j'utilise firefox
je vais le désinstaller quand même.
sinon tu pense pourvoir faire autre chose pour sa lenteur?

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]