FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par simae
#185603
Bonjour, bonsoir =)
J'ai un soucis avec mon pc un acer aspire V 15 Nitro. il se trouve qu'il est beaucoup plus lent qu'au debut (acheter a piene 6 mois ). de plus depuis hier il m'arrive un truc bizzzare avec mon sons : il est comme accelerer et robotiser sur youtube ainsi que des jeu mais si je lance un fichier audio c'est prore .
Merci bonsoir
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#185827
bonjour désolé pour la reponse tardive ^^

tu as beaucoup de processus svchost.exe qui tournent en même temps , en principe c'est une quinzaine mais là....

sinon désinstalle ca , ca sert à rien : Intel(R) Security Assist

ensuite la machine a quel age ? c'est un windows 10 natif ou un upgrade de 7 ou 8 ?
Avatar du membre
par simae
#185884
pas de soucis :D
le bug audio a comme disparue mais bon si on peux quand même le nettoyer . j'ai désinstaller intel assistant sécurité.
le pc est un windows 10 d'origine acheter pour le début de janvier.
Comment reduire c'est processus svchost.exe.
bonne journée
Avatar du membre
par simae
#185935
merci pour le liens mais j'utilise firefox
je vais le désinstaller quand même.
sinon tu pense pourvoir faire autre chose pour sa lenteur?

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]