FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Sondages high-tech divers.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#132588
Si j'arrive sur un forum, c'est rare que je connais le ''Staff'.
( je suis pas contre de le con Naitre à nouveau )

Bon, prenez pas ça, au premier degrée, car vous allez friser la crise cardiaque...

Bref , respectueusement, je me dis : je veux de l'aide , donc en principe, je me fie à la Ré Puta tion du site web ( oui, y a des jeux de maux ).

En en Mot : Le sérieux des réponses va me faire fléchir sur le choix du forum.
#132590
 soir,

Pas inscrite sur bcp de forum.
Mais ce que je regarde
en premier, c'est comment les personnes se répondent. Si c'est pas trop "étrique"
En deux : liberté de farfouillé
En trois : qu'elles infos sont disponible et si c'est compréhensible pour moi

Donc j'n sais pas trop bien quoi mettre   


Angel:       

Mi.
#132592
À nergens, et autres oranges:

les bleues v'ont finir se décider, entre eux, donc cassez vous pas la tête...
mais bon, si vous en avez ( des têtes ) plusieurs... Je les prends et je les Ex A Mines.

Bon je suis en mode ''fol à lier'' .. je veux rire .. quoi.. bref... vous êtes libres .. de Ré pondre.
#132593
Bonsoir,

J'ai coché toutes les cases et dans autre, ce serait trop long à expliquer mais la convivialité en fait déjà partie, le seul problème dans un forum est de pouvoir (savoir) ignorer les ânes (et il y en a partout) .

Angel à raison pour la charte car c'est aussi la première chose que je regarde.

Bonne continuation
#132601
Bonsoir

Je n'ai coché que "autres", car je suis arrivée ici totalement par hasard (Google) et j'ai eu un accueil un peu musclé, mais ça m'a plutôt amusée à l'époque. Comme c'était un peu le b****, je ne me suis pas sentie trop intimidée.

Depuis, je suis inscrite sur deux ou trois autres forums, en me fiant uniquement à l'avis de bons copains.

ImageEn apparté pour ?: je crois qu'ici on est libre de sortir mais aussi de revenir...
#132624
Bonsoir à tous

J'ai cochée autres,

les Personnes qui m'ont aider et que j'ai

suivie au fil du flux pour leurs compètences ainsi que leurs hospitalité ^^.

Je suis coincée ici et je m'en prive pas du tout.

Angel, La charte    c'est en dernier et au hasard

 
#132649
Bonjour,   

Ben....moi, j'ai mis le sérieux des réponses, cela me semble être le critère principal d'un
forum comme le F.E.I. qui a fait de l'entraide un vrai postulat..
J'ai coché l'organisation, le site dans son ensemble est bien géré, enfin je trouve... surtout
quand il s'agit de nous rappeler les fondements de cette ''charte''   qui est notre guide
spirituel à tous,   et dont nous avons fait notre livre de chevet.     nous, les
membres.. enfin je terminerai par la convivialité qui règne ici, et ce par le truchement des échanges
entre membres,    et qui contribue à faire ''vivre'' le forum...

PS: j'ai 2 minutes, m'en vais relire la charte!!!  
#132679
Hello,

Je m' inscris sur les forums uniquement lorsque je connais des personnes déjà inscrite (sur invitation), Pour fei, j'ai suivi Gabriel et les modérateurs à l'ouverture du forum, je ne pense pas que je m'inscrirai sur un forum ou je connais personne, ensuite ce qui est important c'est la convivialité et le respect
#132765
les services ont bon et répondre de sérieux
#138013
Bonjour ,

Pour un site comme le votre , ma première priorité a été de regarder le sérieux des réponses données , ce qui ma permis de voir que vous êtes des personnes de confiances .
Ce qui est pour moi très important quand on doit être aider pour un souci informatique et infections .
Ensuite l'organisation et si j'avais facile en tant que novice de pouvoir suivre les instructions et l'aide que vous pourriez m'apporter .

Et je ne regrette pas mon inscription et je vous félicites tous parce que vous faites un boulot
super et l'accueil et l'aide sont impeccable , Bravo

Biz Syl

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]