FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Donc voila j'ai un probleme et j'ai deja posté un sujet sur ca dans la section windows mais il m'a été conseillé de poster dans cette rubrique, dons je reexplique mon probleme:
je suis sous windows 7 familiale premium 64 bits mon ordi est un asus x53s intel core i5 2430M 2.4 GHZ
depuis plus d'un mois il m'est impossible de changer les options d'alimentation que j'ouvre la page un message avec une croix rouge est affiché puis windows affiche message ou il est écrit " windows doit redemarrer car le service plug" et windows redemarre. Et il y a un autre probleme (probablement liée, mais beaucoup moins important) a chaque demerrage de mon ordi ou que je met/enleve le cable d'alimentation la luminosité est au minimum. Si quel qu'un pouvait m'aider il ya d'autre information dans la rubrique windows au sujet " impossible d'acceder aux options d'alimentation" voila .
Merci
par g3n-h@ckm@n
à mon avis tu crois qu'il est bloqué parce que tu le vois plus avancer et tu redemarrres ta machine par manque de patience , résultat les clés supprimées dans le registre ne sont pas pris en charge
il ma mis un message d'erreur mais je n'ai pas eu le temps de le lire et l'ordi a redemarrer
mais quand j'ai passser short cut (3 fois) la deuxiemefois il m'a affiché ce message: Windows doit redemarrer car le service Lanceur de processus serveur DCOMs'est terminé de facon inattendue.
Désolé de vour repondre si tard, j'ai passé prescan en mode sans echec avec prise en charge reseau
mais il m'a fait comme d'habitude c'est a dire qu il redemarre au millieu de l'analyse je n'est trouvé de rapport (du moins pour l'instant) a par peut un fichier en .dat mais qui est imcompréhensible pour moi quand je l'ouvre avec le bloc note.
Merci
3D wall map

I’ve been through dozens of gift ideas for m[…]

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]