FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
si une desinstallation et réinstallation de windows sans perte de donner reglererai tout les problemes du moins une grande partie je suis partant, mais par contre vous devrez me guider j'ai pas envie de tout casser.
merci
par Invité
Bonjour,

Pour winupdatefix il faut cocher tout -  http://www.forum-entraide-informatique. ... nupdatefix

Sinon, il faut nous dire ce que tu as en ta possession ( cd vista (win 7), cd de restauration, partition recovery).

Aussi, le modèle, la marque et la référence exacte du pc serait un plus.

Ps: Je vois dans les rapports qu'il s'agit d'un Windows 7 donc certains liens posté précédemment ne sont pas bon il me semble mais, la réinstallation par mise à niveau sans pertes de données est possible car nous sommes déjà nombreux à l'avoir pratiquée
par Invité
Bonjour,
quand j'ai un souci comme ca , c'est sauvegarde des données , killdisk , reinstall totale au moins je suis sûr oui, moi aussi = bien plus rapide .

Qu'est ce que tu as lorsqu'au démarrage tu tapotes sur la touche F9 .

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]