FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Zerbul
Bonjour,

A la suite à la suite d'une mauvaise manip je me retrouve avec akamaihd et awaresomehp.
J'ai des publicités partout et des difficultés à accéder à des sites.
J'ai fait une analyse totale avec McAfee, qui a duré 1h30 mais il me dit qu'il n'y a  aucun problème.

C'est  la première fois  que je viens sur un forum et je n'y connais pas grand chose en informatique.
Mon ordi est tellement lent que j'effectue ce premier contact avec vous via une tablette.

Je me reconnecterai demain matin.
Merci d'avance pour votre aide.

Zerbul.
par Zerbul
J'ai déjà une question. Shortcut me dit que je dois desactiver McAffee. J'ai trouver comment faire mais après je ne vais pas avoir de problème pour la sécurité et pour le réactiver ?
Merci.
Me revoilà !
J'ai le rapport shortcut et je voudrais bien l'envoyer, mais j'ai un problème : je ne peux pas aller sur cjoint.com("internet ne peut pas afficher cette page web").
Que dois-je faire ?
par g3n-h@ckm@n
c'est bien ce que je pensais

ouvre internet explorer ( on verra pour chrome ensuite ) , outils (la rroue dentée bleue à droite)
onglet "connections" = parametres reseau

paramètre-le comme ca : http://cjoint.com/14ma/DCmpJpBpDWP.htm

puis fais ok , puis ferme-le et réouvre-le ca devrait fonctionner
Re problème : j'ai la roue dentee mais pas d'onglet connexion. J'ai un rectzngle sous la roue, avec connexion mais quand je clique dessus je n'ai pas parametres mais "tout google avec un seul compte" où on me demande mes adresses et mot de passe (j'en ai un ???) puis connexion.
J'y vais ?
J'ai trouvé en passant par option internet, outils, etc jusqu'à paramètres réseau.
C'est bien ?
Je tape l'adresse que tu m'as donnée dans configuration automatique ou dans serveur proxy ?
Enfin, je laisse coché utiliser serveur proxy ou je décoche ?
par g3n-h@ckm@n
oui ben t'as reussi via le panneau de config (j'avais oublié d'écrire "options internet" après la roue dentée )
par Zerbul
Je lance adwcleaner. Ca scanne. En haut il ya : en attente, veuillez decocher les elements que vous ne souhaitez pas supprimer.
Application est coché.
par Zerbul
En fait j'avais deux liens. C'est pourquoi je te les ai envoyés tous les 2. Ce n'est pas deux fois le même ? C'est grave s'il ne marche pas ? Inquiétude...

Salut ! Oui, j’ai testé un chatbot su[…]

Présentation

Sois la bienvenue anne-Marie ! :)

Présentation Kev28

Salut, Je suis Kev28 , j'ai 25 ans, je vis en Fran[…]

De rien Bonne soirée :ok: