Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Après une petite interruption de quelques jours, me revoici !
Je dois vraiment faire les étapes "Vérification des disques" et " Désativation des programmes au démarrage" ? J'avoue que j'ai en peu la flemme de chercher comment faire vu que jene peux pas suivre les tutoriels qui ne me correspondent pas.
Ensuite il me reste encore Security Check...
J'ai fait la vérification des disques sans problème (en fait j'avais mal suivi le tuto).
Mais pour la désactivation, c'est autre chose.
Voici ce que dit le tuto :
•Cliquez sur Démarrer puis Exécuter.
•Tapez msconfig et validez par ok.
= jusque là, ça va.
•Dans l'onglet Démarrage, décochez tous les éléments sauf ceux se rapportant à votre antivirus / pare-feu / ordinateur.
= Je n'ai rien à décocher (dans les petits carrés, tout est déjà vide)
•Cliquez sur Appliquer puis Ok et redémarrez votre PC.
= De toute façon je ne pourrais pas cliquer dessus car Appliquer est gris donc non uitlisable.
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.