FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Shaft189
Bonjour, je voudrais ré-installé Windows 11 sur un Asus TUF Gaming F15 (2023) TUF507ZV4-LP121W. J'ai une clé USB bootable, je boot sur la clé USB à partir du BIOS, premier problème, mes SSD ne sont pas reconnus, je fais des recherches, je fini par trouver qu'il faut charger un pilote pour qu'il reconnaisse les disques, je le fais, ça marche, youpi. Je poursuis l'installation et là nouveau problème au moment de sélectionner la partition pour installer Windows, message d'erreur, impossible d'installer Windows, code erreur 0x80300001. J'ai tout essayé rien à faire, ça ne veut pas. Je fini par quitter l'installation pour accéder au BIOS, sauf que maintenant il ne veut plus booter sur la clé USB, rien ne s'affiche dans les options de démarrage, pourtant la clé s'affiche bien sur la liste des ports USB... Du coup vu que j'ai tout formaté, je n'ai plus Windows, il se lance direct sur le BIOS, sauf que dans le BIOS je ne peux plus booter sur la clé USB, bref, je suis coincé, et j'ai l'impression d'être royalement b**sé...
HELP

vous sauvegarderb selon vos besoins juste pour ne[…]

Installation Windows 11

Bonjour, je voudrais ré-installé Win[…]

luminosité écran

Bonjour, J'ai un ordinateur ancien avec Windows 8[…]

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de[…]