FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par g3n-h@ckm@n
hello

rebranche le disque externe , repère sa lettre de lecteur , ne l'ouvre pas.

ensuite demarrer/programmes/accessoires , puis clic droit "executer en tant qu'administrateur" sur "invité de commandes"

dans la fenetre noire tape

CHKDSK /F /R X:

(X = la lettre du lecteur de ton disque externe)

puis valide par entrée.
par papynard
Bonjour,

La vérification lancée comme demandé est en cours: 62% dans l'étape 4 de 5. Que devrais-je faire ensuite?

Merci.
par papynard
Re,

La vérif est terminée et le message de fin est: windows a vérifié le système sans trouver de problème.

J'ai copié l'analyse dans un fichier bloc-notes dont voici le lien:
http://cjoint.com/?DDApJP9KhCT

Merci et à+

Bernard
par g3n-h@ckm@n
re

quand tu le deconnectes du pc tu passes bien bien par "retirer le périphérique en toute sécurité" via un clic droit ?
par papynard
Bonjour,

En fait je ne le déconnecte pas, je retire la prise d'alimentation électrique sur le D D, peut-être ne faut-il pas le faire?

Bernard
par g3n-h@ckm@n
c'est le meilleur moyen pour le tuer oui....
c'est la première fois que quelqu'un me dit ca......
pour arrêter ta voiture du coupes le contact et enlèves la clé ou tu débranches l'alimentation du moteur ?
par papynard
Bonjour,

Bien reçu, depuis l'analyse CHKDSK je n'ai plus de message de vérification. J'ai toujours adobe air qui s'ouvre, à part ça le pc se comporte bien.

Merci et à +
par Invité
Bonsoir,
Pour éviter qu'adobe s'ouvre, tu l'enlèves du démarrage.
par papynard
Bonsoir,

Merci Grimpeur pour l'info. Je viens de décocher dans démarrage de msconfig la ligne AdobeARM. Je pense que c'est celle-ci car je n'en ai pas vu d'autres. Je verrai le résultat à mon prochain redémarrage
par papynard
Bonsoir,

Le désinstaller, oui mais comment. J'ai désinstallé Adobe air mais au démarrage du pc j'ai un message qui me dit que l'application n'a pas pu être ouverte ou quelque chose de ce genre et que je me rende sur le site d'adobe pour la réinstaller: C'est ce message que je voudrais qui ne s'ouvre plus et aujourd'hui malgré que j'ai décoché adobe ARM le message s'est quand même affiché  .

Merci et à +.
par g3n-h@ckm@n
hello refais OTL sous les mêmes conditions qu'auparavant ?
par papynard
Bonsoir,

C'est parti pour OTL.

Il y a deux jours, j'ai fait le ménage avec msconfig et j'ai décoché pas mal de chose dans l'onglet démarrage. Aujourd'hui quand j'ai mis en route Adobe ne s'est pas ouvert et l'ordi a été beaucoup plus rapide à la mise en route. Super.

et à +
par g3n-h@ckm@n
re

donc tu n'as plus de soucis alors ?
par papynard
Re,

La défragmentation est terminee. La finalisation également je pense car j'ai été au bout de la description et en respectant les conseils.

Merci pour ton aide.

par g3n-h@ckm@n
hello

ok

on peut donc clore le sujet ?

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]