Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
c'est le meilleur moyen pour le tuer oui....
c'est la première fois que quelqu'un me dit ca......
pour arrêter ta voiture du coupes le contact et enlèves la clé ou tu débranches l'alimentation du moteur ?
Merci Grimpeur pour l'info. Je viens de décocher dans démarrage de msconfig la ligne AdobeARM. Je pense que c'est celle-ci car je n'en ai pas vu d'autres. Je verrai le résultat à mon prochain redémarrage
Le désinstaller, oui mais comment. J'ai désinstallé Adobe air mais au démarrage du pc j'ai un message qui me dit que l'application n'a pas pu être ouverte ou quelque chose de ce genre et que je me rende sur le site d'adobe pour la réinstaller: C'est ce message que je voudrais qui ne s'ouvre plus et aujourd'hui malgré que j'ai décoché adobe ARM le message s'est quand même affiché .
Il y a deux jours, j'ai fait le ménage avec msconfig et j'ai décoché pas mal de chose dans l'onglet démarrage. Aujourd'hui quand j'ai mis en route Adobe ne s'est pas ouvert et l'ordi a été beaucoup plus rapide à la mise en route. Super.
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.