FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#98594
bonsoir à tous,
j'ai acheté une clé usb wifi (PHICOMM FWN-652N) pour pouvoir avoir la wifi sur mon ordinateur fixe.
seulement je dois toujours remettre mon code d'activation à chaque fois que je veux me connecter. puis-je faire autrement?merci
par Dori@n
#98821
Bonjour,

Connecte toi

Vas dans Menu Démarrer
Panneau de configuration
Centre Réseau et partage
A droite, clique sur Gérer les réseaux sans fils
Clic droit sur ton réseau
Choisis Propriétés
Onglet Connexion


Regarde si tu as bien cocher la case "Me connecter automatiquement à ce réseau lorsqu'il est à portée" ?
par Dori@n
#99043
Re,

C'est dans cette fenêtre que tu dois remettre à chaque fois ton identification?



Image



Si ce n'est pas le cas, tu peux mettre les infos dans :


Network key

Confirm network key


Ton logiciel Phicomm se lance au démarrage de Windows?
par Dori@n
#99488
Re,

Tu ne rentre pas ton Profile Name?

Tu peux tenter de faire ça pour faire démarrer ton logiciel Phicomm au lancement de Windows :


Ouvrez la fenêtre "Exécuter" par la combinaison de touche : Win + R puis entrez shell:startup
L'explorateur Windows s'ouvre au bon emplacement , où il suffit de mettre un raccourci vers le programme à lancer au démarrage. (Notamment ton logiciel Phicomm)
#99504
coucou j'ai rentré toutes les données dans wireless network properties et je ne savais plus me connecter. donc j'ai effacé.
je te montre ce que j'ai eu quand j'ai fait shell: startup, la page était vide j'ai donc cliqué sur réseau et je n'ai pas trouvé ma clé phicomm

Image

A+
par Dori@n
#99566
Re,

ben quand j allume l'ordi,( windows 8) je dois aller en bas a droite et il me montre les connexions accessibles. de là je clique sur ma connexion et entre la clé

Quand tu fais cela, tu n'as pas une case à cocher pour te connecter automatiquement?


Comme ça par exemple :


Image
par Dori@n
#99590
Re,

Ok bizarre cela avec windows 8....

Avec ta clé tu dois avoir une option pour te connecter juste en appuyant sur un bouton il me semble non, si oui, configure ta connexion de cette façon, comme cela tu n'auras qu'à appuyer sur ce bouton pour te connecter sans avoir besoin de rentrer ta clé normalement
#99663
je viens de tout recommencer la connexion et j'ai éteint et rallumé l'ordi et   

ma connexion s'est faite toute seule. super. en tout cas un grand merci d'avoir pris du temps. voilà plus que mon problème d'écran a réglé et mon ordi sera définitivement installé.
merci
  
Seko

Bonjour Seko, Bienvenue sur FEI, on est prê[…]

Bonjour, As-tu déjà essayé […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]