FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Pablo_Delamango
Salut, j'aimerais tout simplement partager ce que j'ai pas apprendre après plus de 3 ans d'éxpérience à créer du contenu sur les réseaux sociaux donc on va faire très simple :

L'algorithme a été fait pour maintenir les viewers sur la plateforme le plus longtemps possible et pour ça il faut donc leur proposer le contenu qui les satisfait le plus, voila le fameux mot "satisfaction".

La plateforme cherchera donc a mettre en avant les contenus qui intéressent le plus et qui suscitent le plus de clics (Taux de clic CTR) et également les contenus qui maintiennent le plus longtemps les spectateurs sur la vidéo et donc sur la plateforme (Watchtime AVD) donc nous en tant que créateurs de contenu on doit chercher à satisfaire les humains pour être valorisés par les algorithme et c'est juste ça la clé pour réussir sur les réseaux sociaux

Voila je suis vraiment allé à l'essentiel ce que je mentionne est enseigné dans ce e-book : https://payhip.com/b/tO45H
L'algorithme des réseaux sociaux

Salut, j'aimerais tout simplement partager ce que […]

Hey everyone, I’m currently studying in Sydn[…]

AdwCleaner freeze au lancement

Salut, J’ai finalement réussi &agra[…]

cancer

Not long ago in the United Kingdom, I was lucky en[…]