FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par johnny60
bonjour a tous
je suis avec windows xp sur mon ordi
j'ai le virus interpol depuis vendredi soir
j'ai démarre mon ordi en mode sans échec,en mode sans échec avec le réseau rien ne fait l'ordi redémarre a chaque fois  la je viens de grave un cd avec http://www.malekal.com/2013/02/22/malekal-live-cd/ et j'ai démarre mon ordi avec et la il marque windows a rencontre un probleme de communication avec un périphérique connecté a votre ordi
statut:0xc00000e9
info:une erreur e/s inattendue s'est produite
la je suis sur un autre ordi
merci pour votre aide
par 2011N2
Bonjour,

Tu as bien mis le lecteur CD en première position dans le bios ?

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Tu graves l'iso avec Iso2Disc sur la clé USB.
Pense à transférer les données qu'elle contient avant.

Gabriel.
par johnny60
coucou c'est moi bon j'ai grave un cd sur mon 3eme ordi et la sa marche maintenant je fait quoi looool j'ai la page comme sur le site
par johnny60
j'ai essaye de lance roguekiller et la il marque au bout de 1mn il marque votre version est périmée veuillez télécharger une copie récente ou la nouvelle version je fait quoi?
par Gloup Geek
Tu télécharge la nouvelle version.

Tu ferme le rogue killer actuel.

Tu met le fichier sur le bureau, et
exécute a nouveau selon les indications fournis auparavent...
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]