FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par pikach
#201936
Bonjour, :hello:
Mon ordi qui a une dizaine d'années rame beaucoup. Je sais que c'est un peu normal mais je pense qu'il y a aussi autre chose.
Je mets environ 10 minutes pour le démarrer, ou pour changer de session...
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance. David
Modifié en dernier par rubised le sam. 28 mars 2020 17:41, modifié 1 fois. Raison : Sans nouvelle
Avatar du membre
par rubised
#201937
Bonjour
Télécharge sur ton bureau ZHPSUITE 2020>>ICI
Attention : Valder le téléchargement en cliquant sur cet icône « Téléchargez ici » Image

Lance le en temps qu’administrateur ,en cliquant sur son raccourçi

Image
Tu peux avoir une alerte de ton antivirus. Désactive ce dernier au besoin. Rien à craindre cet outil est sûr.
Accepte le Cluf
Image
Image
Dans les options décoche/coche comme indiqué ci-dessous puis ferme
Image

Valide Analyse : Image
Attention Il ne faut pas interrompre l’outil, même , si il vous parait s’être arrêtter

Un rapport nommé ZHPDiag.txt sera sur ton bureau suite à cette analyse.
Mets le rapport ICI car il prend pas mal de place, puis donne-moi le lien qui a été créé, s.t.p.

A te lire
Avatar du membre
par rubised
#202002
Bonjour,

Sans nouvelle à ma proposition depuis 2 jours,il serait judicieux de répondre plus rapidement a ma proposition d'aide ceci, suivant la possibilité de vos moyens .

Merci de votre compréhension.

A vous lire

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]