FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Dracbart
#110798
Salut à tous,
Voilà pendant les vacances j'ai réalisé un montage d'un film filmé avec un go pro et maintenant je voudrais le mettre sur facebook mais je n'y arrive pas...
Le montage à été réalisé avec sony vegas pro.
Certains de mes amis sur facebook poste des vidéos de 4-5 min mais moi ça ne marche pas ( je nai pas une super connexion internet) .
Pouvez-vous m'aider    

Merci.

Dracbart  
Avatar du membre
par 2011N2
#110809
Salut,

Si tu pouvais expliquer ce qu'il se passe lorsque tu tentes d'envoyer la vidéo sur Facebook STP...

Merci,

Gabriel.
Avatar du membre
par Dracbart
#110811
Bonjour gabriel,
Je tai envoyé une vidéo pour mieux expliquer, en gros je selectionne ma vidéo et je met mes infos et tout et la vidéo commence a charger mais ne termine jamais.
Avatar du membre
par Dracbart
#110958
Oui pardon et j'ai esayer avec firefox aussi mis aucun résultat non plus , enfait quand je clique sur publier la video commence à charger mais s'arrete et ne continu plus.
Avez-vous une solution?

@++ Dracbart
Avatar du membre
par 2011N2
#110967
Re,

Et tu patientes combien de temps lorsque c'est gris ?
Car parfois il faut du temps, surtout que la vidéo est lourde.

Gabriel.
Avatar du membre
par Dracbart
#110968
Le format .avi est trop lourd ( maximum 1024 Mo) et pour MOV le chargement est aussi long, je pense que c'est dut a ma mauvaise connexion wifi ( seulement 2-3 barres sur 5 )
Avatar du membre
par Dracbart
#110970
HAHA moi je ne suis pas très patient j'ai essayé de faire le chargement pdt la nuit mais en me réveillant il y avait un msg d'erreur " connexion internet perdue " ou un truc dans le genre!
Avatar du membre
par 2011N2
#110985
Re,

Avec un Upload de 0.01 Mo / s, sachant que ton fichier fait 75 Mo, il te faudrait au grand minimum 2 heures de chargement, et vu que le débit est extrêmement faible il y a de grandes chances que la connexion soit interrompue.
Donc en effet il faudra faire ça une fois de retour chez toi.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Dracbart
#111009
Je suis ravitaillé par les chamoix...
Ok je l'ai quand même lancé depuis ce matin et là je suis presque à la fin esperons qu'il n'y ai pas d'interruption !
Je vous tiens au courant .
Avatar du membre
par Dracbart
#111752
Salut,
J'ai mit la video en charge, le chargement a pris environ 26h mais j'y suis arrivé ouff!!!
Par contre j'avais mis une musique ( happy de Pharell Williams ) et ils me l'on enlevé pour des certains droits d'auteurs!              
Rhâââââ une idée pour qu'elle reste avec la musique ?
Avatar du membre
par 2011N2
#111767
Bonsoir,

Non rien à faire à part trouver une musique libre de droits comme le dit Gloup Geek.

Gabriel.

Bonjour Voici les liens, j'espère ne pas m[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]

Salut ! Il faut être plus précis dans[…]