FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#142107
Bonjour à tous,

Cela fait déjà plusieurs mois que nous travaillons sur un nouveau site web avec El Desaparecido (développeur d'UsbFix et fondateur de SosVirus).

Ce site est nommé TouTactile. Il est consacré aux smartphones et aux tablettes tactiles. Il s'étendra peut-être plus tard à d'autres appareils tactiles.

Il est divisé en 2 grandes parties : le blog contenant toutes les informations sur les appareils, et le forum pour pouvoir se faire aider et poser des questions.

Nous ne souhaitions pas ouvrir quelque chose sans aucun contenu ni structure. C'est pourquoi la hiérarchie du site est déjà bien avancée, et plus de 840 articles sont déjà présents : ils portent principalement sur les réglages de base des différents systèmes d'exploitation (Android, iOS, Windows Phone, Windows 8.1, BlackBerry, Firefox OS). Des astuces concernant la téléphonie en général et le matériel des appareils sont également présentes. Nous posterons des articles plus avancés au fur et à mesure.

Plus de 400 produits sont également présents : principalement des smartphones et des tablettes tactiles, mais aussi des accessoires pour ces derniers.

Une applithèque est aussi présente, pour faire découvrir des applications. Toutefois, elle nécessitait pas mal de réglages, c'est pourquoi il y a très peu d'applications pour l'instant. Elle devrait rapidement se remplir progressivement.

Nous mettrons également en place par la suite un système différent de la plupart des forums : certains statuts seront rémunérés. Les rédacteurs par exemple. Plus d'informations seront données directement sur TouTactile une fois le site lancé, lorsque nous mettrons en place les actualités.

Au lieu de faire un long discours, je vous laisse découvrir tout ça par vous-même.
Le lien du blog : http://www.toutactile.net/
Et le lien du forum : http://www.support.toutactile.net/

Bien sûr, tout n'est pas définitif, nous allons revoir certains éléments graphiques et hiérarchiques progressivement.
N'hésitez pas à signaler tout bug rencontré, ou exposer vos suggestions.

Nous attendons vos avis.

PS : En ce moment, le web en général est un peu chamboulé à cause d'un très grand nombre de maintenances simultanées. TouTactile est parfois touché à cause de diverses maintenances sur les serveurs sur lequel il est hébergé, ne vous inquiétez pas s'il est indisponible temporairement.

Gabriel.
Avatar du membre
par goélette
#142112
Bonsoir

Très intéressant 2011N2. Je vais aller voir de ce pas, j'utilise la tablette qu'on m'a offerte comme un pied (plutôt plus mal que mon ordi) et le tactile, il semblerait que c'est l'avenir !

Longue vie à TouTactile.   

Goélette

EDIT : Alléchante, la base line : Pour devenir Habile avec le Tactile !
Avatar du membre
par 2011N2
#142113
Bonjour,

Oui, cela permet de compléter FEI, beaucoup de personnes ont du mal avec le tactile.

Il reste encore un certain boulot qui se fera progressivement.

Gabriel.
Avatar du membre
par rorodora9
#142127
j'ai une nouvelle smartphone Wiko WaX sous android 4.3 ^^

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]

Do you like reading books?

Occasionally, these offers can give significant be[…]