FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Pimp27
#42554
bonjour désolé de poster ici mais Gab ne répond pas à mes appels sur Skype.


Je constate que sur FAEI il y a encore des données personnel à mon sujet malgré la suppression d'un de mes comptes:

notamment mon profil : http://www.forum-entraide-informatique.com/u135

Et celui aussi de pingouin : http://www.forum-entraide-informatique.com/u475

Je souhaiterais donc que les profil de ces deux comptes soit supprimé, je suis dans mon droit ainsi que tout sujet marqué pimp27 merci.
Avatar du membre
par Pimp27
#42561
J'essaye désespérément de supprimer le profil pingouin, mais je n'y arrive pas l'adresse mail lié à se compte ne doit plus exister.


Pourriez vous SVP accéder à ma demande ça serait plus simple.
#42584
Salut Pimp...

Tape chez san giuliano dans google et tu verra mon forum dédié a Linux, je tes mis le lien ici mais tu ne peux surement pas le voir car tu est en invité et les liens ne sont pas visible dans cette rubrique.

chezsangiuliano.forumgratuit.org
#42632
Hello,

Oui y'a pas de souci pour supprimer entièrement le profil, mais ça aurait été plus simple de le laisser tout de même, enfin c'est que je préfère, du simple fait que ça fait moins désordre et ça évite d'avoir "Invité" à tous les messages postés.

Souhaites-tu tout de même le supprimer complètement ?
J'ai supprimé absolument toutes les données qui étaient dedans.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Pimp27
#42634
Bonsoir,

Pingouin n'a pas eu le temps de poster grand chose sur le forum donc celui ci n'en vaut pas la peine et puis si c'est marqué invité les gens vont comprendre chez moi aussi y a pleins d'invité c'est pas pour autant que je vais remettre le pseudo ou demander de garder le profil d'un membre ça se fait pas.
#42714
Hello,

Oui mais cela réduit également la différence entre le nombre de membres inscrits et le nombre d'inscriptions (actuellement 1143/1169).
Peut-être que pas grand monde ne le regarde, mais moi si généralement.

Après n'entrons pas dans ce débat, je ne t'oblige absolument pas à garder ton compte, tu fais ce que tu veux.
Donc dis moi simplement si tu souhaites tout de même le supprimer.

@+

Gabriel.
#43353
Salut,

Effectivement j'ai supprimé le compte hier.
Je n'avais pas oublié le sujet, mais bon je ne considérais pas ça comme une urgence, étant donné que si tu n'avais pas mis un faux mail pour te faire passer pour quelqu'un d'autre afin de venir espionner, tu aurais pu le supprimer toi même sans problème, et sans déranger qui que ce soit.

Bonne soirée,

Gabriel.
pC lent et site inaccessible

Hello domi3759 Désolé mais le cor[…]

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou

Traô De rien, le Merci me convient tout &ag[…]

Pc qui saccade

Bonjour Possible que la CG soit en cause. htt[…]

Si vous cherchez un moyen de convertir des fichier[…]