FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par R0dolph
Salut,

Dans ma boite on a pas mal de réclamations clients, mais aussi des soucis techniques qui souvent remonte, et franchement on galère un peu suivre tout ça. On utilise les fichiers Excel mais ça deviens vite le bazar et on perd facilement le fil des échanges avec les clients. Je cherche un moyen, comme un logiciel gestion litige simple, pour centraliser ces infos, pouvoir suivre correctement les différents litiges ainsi que les problèmes informatiques, voir bien ce qui est réglé ou pas, et surtout éviter de repéter plusieurs fois la même info aux clients. Si vous avez des idées d’outils pas trop lourds, ou façons de s’organiser pour ne pas se noyer dans tous les mails, je suis très curieux de savoir comment vous faites.

Merci d'avance !
New crash game Plinko

Enjoy 666D Game for exciting number-based gameplay[…]

Bonjour, Excusez moi si je me permet d'insister m[…]

https://i.postimg.cc/fyKq8qD4/image.jpg bonjour[…]

Ton message me parle, parce que j’ai d&eacut[…]