FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#205628
Hello,

J'ai un souci avec Skyrim. Il était installé et fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que mon pc plante il y a quelques mois, j'ai réinstallé windows 7 64 bits, mis à jour mes drivers CG et installé plusieurs jeux sans soucis (life is strange, sims 4, the witcher 3, etc). Il y a quelques semaines je me dis que je vais réinstallé skyrim et là, mauvaise surprise. L'installation se fait sans soucis mais quand je lance le jeu il se trouve dans une petite fenêtre en haut à gauche de mon écran. J'ai essayé de modifier via le launcher, le fichier SkyrimPrefs.ini, celà n'a rien changé. après plusieurs recherches j'ai lu que cela pouvait être dû à un problème de sécurité (contrôle total et propriété du pc et/ou du dossier) et j'ai fais les modifs nécessaires, sans résultat.

alors j'ai "bidouillé" en réduisant la résolution de mon écran pendant que je jouais, cela a fonctionné mais je me suis vite retrouvée confrontée à un autre souci. IMPOSSIBLE de sauvegarder. Le jeu le fait, mais aucun fichier ne se crée dans le dossier sauvegarde. J'ai désinstallé et réinstallé, même problème. J'ai même réinstallé Oblivion, qui lui se lance en plein écran... mais ne sauvegarde pas non plus. je me suis dit que c'était un problème peut-être lié à Bethesda et j'ai fouiné dans regedit.exe mais je n'ai rien trouvé à ce nom.

Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème, merci d'avance !

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]