FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
par naleego
Bonjour à tous,
Je m'appelle laurent , mon pseudo est "Naleego", j'ai 57 ans, vieux briscard dans l'info et jeune diplômé Technicien système et réseau (T.S.S.R) suite à une reconversion pro !
Pour faire court, je suis du genre curieux et tout m'intéresse dans l'informatique : du montage PC aux réseaux, en passant par la sécurité, la construction de sites , les scripts , les systèmes Linux/Windows etc etc...
Je viens rejoindre cette communauté pour partager mes expériences et surtout continuer à apprendre auprès de vous, et contribuer humblement à l'entraide sur les sujets qui me passionnent. Je viens rejoindre cette communauté pour partager mes expériences et mes découvertes, continuer à apprendre auprès de vous, et contribuer à l'entraide sur les sujets qui me passionnent. Voilà voilà !!
À bientôt sur le forum !
par elodie47
Bonjour à tous ! Je m'appelle Elodie Rousselot, j'ai 40 ans et j'habite à [Votre Ville, Pays]. Je suis ravie de rejoindre ce forum dédié à l'informatique. Même si je ne travaille pas dans ce domaine, j'ai toujours été passionnée par les nouvelles technologies et la manière dont elles peuvent simplifier notre quotidien. J'espère apprendre beaucoup d'astuces ici et partager mes petites découvertes. Au plaisir d'échanger avec vous tous et de plonger ensemble dans le monde fascinant de l'informatique !
Présentation

Bonjour à tous ! Je m'appelle Elodie Rousse[…]

Bonjour à toutes et à tous, Dans le[…]

Salut à tous, je bricole un petit espace d[…]

Even doing side work on a small project once, the […]