FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Bour Robert
#119483
Bonjour à tous.
Suite à de gros problèmes avec le fameux moteur de recherche BING (rrrrrrrrrrrrrrrrrr), j'ai (entre autre) désinstallé windows live messenger et supprimé mon adresse live.fr. Je l'ai remplacée par une seconde adresse chez yahoo.
Mon problème, c'est qu'avec msn, mes 2 adresses (live et yahoo) apparaissaient et je n'avais qu'à cliquer dessus pour en choisir une.
Sur yahoo, je dois me déconnecter, taper l'autre adresse en entier, et vice versa en permanence.
Il y a t' il moyen de faire comme sur msn avec yahoo ?
Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas un pro de l'informatique, alors vous qui maîtrisez, soyez cool. Merci.
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#122432
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#127111
Image   Bonjour,

   Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

  Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

   À bientôt sur FEI !

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]