FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#191262
Salut tout le monde, dites s'il vous plait, peut on protéger le pc efficacement qu'avec le pare feu intégré de windows(

configuration avancée) et deep freez , merci.
Modifié en dernier par rubised le mar. 9 oct. 2018 17:53, modifié 1 fois. Raison : Sans nouvelle depuis 4 jours
#191271
Bonjour,

Si mes souvenir sont exactes,Deep Freeze = construit un dossier et il installe(tous nouveau fichiers dans le dossier proteger (partiton virtuel)aulieu de lécrire sur le C:)et toi au redémarraged e ton ordi tu décide si tu veut quil ecrive sur le C tous ce que tu enregistrer moifier ,ect
le point fort que aucun virus peut tinfecter directement sur le C

Lis donc ceci: https://www.jcbtechno.com/ransomwares-p ... s-windows/

En premier la meilleure protection , c'est toi avec la façon dont tu navigue

Personnellement, il faut Avoir un bon antivirus avec pare feux Genre BitDefender Total sécurity

Plus Malwarebytes anti malware premium avec protection en temps réel comme l'antivirus

Ou MBAM free sans protection en temps réel

Faire les mises à jour Windows uprate très régulièrement idem pour MBAM et logiciels tel que Java ,adobe reader Ect... si tu as

Toujours télécharger les logiciel sur le site officiel de l'éditeur

Je peut si tu le désire te donner un résumé de ces conseils

Bonne lecture

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]