par Carry.d - mar. 11 nov. 2025 17:53
- mar. 11 nov. 2025 17:53
#218681
Bonjour,
J'ai un Lenovo Ideapad 5 AMD RYZEN RADEON (achat en 2021) sous Windows. Depuis ce matin, j'ai un message d'erreur type "Your device ran into a problem and needs to restart. We'll restart for you. (Stop code : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL (0xA) - What failed: ntoskrnl.exe)" sauf que l'ordinateur ne redémarre pas.
Quand je force l'arrêt et le redémarre, le message "réparation automatique", puis "diagnostic du PC" s'affiche, suivis de "Impossible de se connecter au réseau, gardez votre appareil allumé et nous chercherons à nouveau des solutions dans 30 mn", en boucle.
J'ai eu aussi "Cliquez ou sélectionnez Entrée pour accéder à d'autres options de récupération", mais en suivant toutes les options, j'arrive aux mêmes messages d'erreur (déjà 2 demandes de réinitialisation). J'ai aussi le message "Fichier journal : D:\WINDOWS\System32\Logfiles
Merci de votre aide !
J'ai un Lenovo Ideapad 5 AMD RYZEN RADEON (achat en 2021) sous Windows. Depuis ce matin, j'ai un message d'erreur type "Your device ran into a problem and needs to restart. We'll restart for you. (Stop code : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL (0xA) - What failed: ntoskrnl.exe)" sauf que l'ordinateur ne redémarre pas.
Quand je force l'arrêt et le redémarre, le message "réparation automatique", puis "diagnostic du PC" s'affiche, suivis de "Impossible de se connecter au réseau, gardez votre appareil allumé et nous chercherons à nouveau des solutions dans 30 mn", en boucle.
J'ai eu aussi "Cliquez ou sélectionnez Entrée pour accéder à d'autres options de récupération", mais en suivant toutes les options, j'arrive aux mêmes messages d'erreur (déjà 2 demandes de réinitialisation). J'ai aussi le message "Fichier journal : D:\WINDOWS\System32\Logfiles
Merci de votre aide !