FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par denan
Bonjour,

j'ai 3 routeurs Wifi Google AC1200 pour améliorer la qualité du signal dans une villa (4 étages) et des caméras de surveillance.

J'ai installé le 1er routeur prés du boitier internet, je l'ai relié par son câble Ethernet et mis sous tension. Une lumière blanche, régulière apparait dans la fente horizontale et surtout la wifi est bonne mais ne semble pas vraiment suffisante.

J'ai branché le 2ème routeur un peu plus loin, il émet une jolie lumière bleue clignotante mais je ne sais pas si elle est bien "branchée" ! Avant d'essayer de mettre la 3ème boite sous tension, j'aimerai apprendre à le faire convenablement.

Où puis je trouver une notice précise, avec dessins ou photos de préférence, je ne suis vraiment pas doué pour ces manips !

Merci d'avance pour ce coup de main.

denan

Bonjour, j'ai 3 routeurs Wifi Google AC1200 pour […]

Bonjour je viens de monter un nouveau pc je pense […]

Montage pc

bonjour effectivement si led de debugage ddr allum[…]

TOTAL AV !!!

Hello Pour commencer, nous allons é[…]