FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par kiuega
#80663
Comme je le dis dans le titre, j'aimerais proposer quelques tutos vidéos que j'avais fais il y a pas longtemps sur ma chaîne youtube ^^

Celle ci est ma 1ère vidéo, je ne parle pas dessus, et elle montre comment bien nettoyer son PC, avec AdvancedSystemCare :

 


Celle ci montre comment faire un screen :


 

Celle-ci montre comment craquer la version PRO d'advanced systemcare :

 


Contourner la limite d'âge sur youtube :

 


Comment télécharger une vidéo youtube pour la lire sur son PC ou la mettre sur son portable et avoir le son+ images :

 


Comment supprimer les publicités avec Adblock :

 


Et mon spécial tutoriel en 3 parties qui montre comment nettoyer à fond, optimiser, et avoir un bon PC, en 3 parties ( bon y'a aussi un peu d'utilisation de advanced system care, je sais que l'on m'a dit que ce logiciel était bof mais bon)


Donc voici le tuto en 3 parties :


 




 




 



Voilà
Avatar du membre
par 2011N2
#80770
Salut,

Merci pour ces vidéos.

Celles concernant Advanced SystemCare, en effet, je ne pense pas les insérer... Comme tous les nettoyeurs de registre (TuneUp, Glary, etc.) il n'a pas de réel effet bénéfique pour le tester, et le risque de le planter est assez important. J'ai rencontré pas mal de soucis suite à l'utilisation de logiciels de ce type.
Et je ne mets pas non plus la vidéo pour le craquer, pas de choses illégales ici...

Pour la limite d'âge et le téléchargement de vidéo YouTube, FEI est en "partenariat" avec Google et doit respecter un règlement (AdSense), je ne pense donc pas les insérer non plus.

Sinon pour les autres à priori, pas de souci.

Gabriel.

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]