FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par NekoDown
#104314
Bonsoir à tous,

Voila le BAC approche, les révisions, les examens, l'entretien pour le BTS SIO option SLAM ( dev ).. ce dernier point est important.
Je compte faire un projet de cloud privée + application mobile pour montrer à l'entretien et faire très bonne impression.

Séparons déjà cela en deux :

Le cloud, comment mettre en place ?
Serveur FTP + quelque chose à faire ?

Mon ami participant au projet s'occuperait de la sécurité.

Moi de mon coté comme je compte rentrer en dev' je m'occupe du côté application mobile.
Qui sera lié au dit cloud pour y acceder via une application android.
En ce moment je suis les tuto d'openclassroom et bon javascript c'est ce qu'il faut pour les applications android.

Mais n'ayant jamais développer d'application par ou commencer ?

Le temps de travail ne me fait pas peur, je suis un peu dans un rush de connaissance en ce moment alors je peux y passer des heures sur le projet sans soucis de plus nous avons les vacances demain.

Bien sur ce que nous présenterons serait un cahier des charges du début à la fin.

Merci d'avance  
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#105690
Image Bonjour,

Si votre sujet ne reçoit pas de réponses, nous vous conseillons de faire un "Up", par tranche de 24h minimum.

Pour cela, il vous suffit simplement de répondre à votre sujet en disant "Up".

Cordialement.

À bientôt sur FEI !
par KeRR_@
#107916
Bonsoir Neko

Pour le "Cloud" tu as certes des cours sur Sitezero.

As-tu vue ce tuto avec google engine la programmation est essentiellement avec Java, javaEE, django, Python

http://youtu.be/qZR4fkwAgCo

et tu as " Node.js " lien ^^  http://fr.openclassrooms.com/informatique/node-js/cours

Pour les Applications, lire, lire, lire, et lire mais il faut suivre des vidéos en parallèle.

Bonne chance     

KeRR_@
par Dori@n
#115562
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]