FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#203444
Bonjour à toutes et tous :-)

Je voudrais solliciter votre aide car depuis peu j'ai un soucis de son qui se produit uniquement dans un jeu en ligne (Counter Strike Source (et oui.. :P ) ).
Jusqu'à présent tout allait bien, et puis d'un jour à l'autre j'ai constater des sons vraiment insupportables qui se produisent totalement aléatoirement.. Ce sont des sortes de crépitements, grésillements, bip.. Qui viennent des HP, qui durent une à deux secondes, et qui se font entendre toutes les X secondes..
Alors du coup j'ai essayer des trucs: j'ai désactiver les touches rémanentes, j'ai également touché un peu les paramètres de son (PC et CSS) en suivant des conseils sur d'autres forums de cas 'similaires', et j'ai réinstaller mes pilotes qui étaient à jour... Bref, rien n'y a fait.

Je précise que le PC est quasi neuf, et que ces saletés de sons se produisent uniquement sur CSS (que j'ai réinstaller)..

Moi je sèche je ne vois vraiment pas quoi faire d'autres pour que ça redevienne normal :reflexion:

Si vous avez des idées je suis près à tout essayer :-)

Merci à vous.
#203445
Alors j'ai fais un enregistrement pour vous faire écouter ces fameux sons (malheureusement je ne peux pas le joindre sur le forum), et là j'ai réalisé que ça se produisait uniquement à un moment très précis. Lorsqu'un joueur envoi une grenade, il y a un message radio "ca va péter!" Hein les anciens joueurs ça vous rappelle des souvenirs? :lol: et à ce moment là le son se déclenche.!
Alors c'est plutôt une bonne nouvelle je pense, d'avoir identifier cela.. Pour autant je vois toujours pas comment supprimer ce son!
#203687
Bonjour !
...et dans les paramètres du jeu, y-a-t'il moyen de modifier le son ? :reflexion:

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]

Salut ! Il faut être plus précis dans[…]