FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par nexus
#99792
Bonsoir, bonsoir j'ai un probleme depuis environ 1mois et demi, lors'que j'essaie de me connecter à mon reseau qui se nomme "reseau masqué" j'entre correctement les identifiants et la clé wpa puis ils me disent: "impossible de se connecter à ce reseau" il faut savoir que je suis sous windows 8 ( de la daube )
j'ai deja tout essayer de re allumer ma box etc.. desactiver ma crte reseau et la re activer...

aidez moi s.v.p
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#99825
Bonsoir,

Tu es sous windows 8 ou 8.1?

@++

Image

Afin de mieux recevoir les réponses à votre sujet et pouvoir mieux naviguer sur le forum, vous pouvez vous inscrire au forum en cliquant ici. Plus d'informations ici.

Merci.

À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#99837
Re,

"Paramètres" puis "Modifier les paramètres du PC", puis "PC et périphériques" et enfin "Information sur le PC" lire la ligne "Edition"...

@++
Avatar du membre
par nexus
#99852
re, j'ai la version windows 8 et non la 8.1 (mercj pour tes reponses rapide)
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#99857
Re,

C'est juste un problème d'accès à ton réseau masqué, ou bien tu ne peux pas du tout te connecter à Internet avec ton ordi?

@++
Avatar du membre
par nexus
#99860
jarrive pas à me co à mon "réseau masqué" mais dès que je met le cable ethernet il arrive se co mais comme le cable traverse la maison voila quoi... j'aimerai sans cable ethernet
Avatar du membre
par nexus
#99866
d'accord je la ferrai mercredi je pense, merci beaucoup de te retiens au courant !
Avatar du membre
par nexus
#100268
rebonsoir, je n'arrive pas a trouver la mise a jour 8.1 peut etre ma version windows 8 est cracké, cest mon cousin qui a construit la tour... je fais quoi alors ? j'essaye de booter avec linux ?
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#100300
Bonsoir,

On va vérifier ta version de windows si tu veux bien:
  • Téléchargez WinChk sur votre bureau en cliquant sur l'image suivante : Image
  • Double cliquez sur winchk.exe : Image
  • Cliquez sur le bouton Exécuter :

    Image
  • Patientez durant la création du rapport.
  • Celui-ci s'affiche à l'écran à la fin de l'analyse. Si rien n'apparaît, le rapport est présent à la racine de votre disque dur : C:\WinChk.txt
  • Collez le rapport sur le forum en réponse à la personne vous ayant pris en charge.
Mets le rapport généré dans ton prochain post...

@++
Avatar du membre
par Nexus
#100333
Voilà le rapport:

Rapport WinChk v2.0 - 03/02/2014 à 21:33
Mis à jour le 08/07/11 à 16h par Xplode
Système d'exploitation : Windows 8 Pro (64 bits) [version 6.2.9200]
Nom d'utilisateur : User - LIONEL-PC (Administrateur)
Exécuté depuis : C:\Users\User\Downloads\winchk0.exe


¤¤¤¤¤ Recherche | KMS ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Recherche | Fichiers suspect ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Vérification | Fichiers système ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Vérification | Fichier Hosts ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Vérification | Windows Update ¤¤¤¤¤

¤ Paramètres : Les mises à jour automatiques sont activées et sont installées automatiquement.

¤ Dernière mise à jour détectée le 2014-02-03 à 16:55:39
¤ Dernière mise à jour téléchargée le 2014-02-03 à 19:56:32
¤ Dernière mise à jour installée le 2014-02-03 à 19:56:39

########## EOF - "C:\WinChk.txt" - [914 octets] ##########
Avatar du membre
par nexus
#103773
bonsoir, je tiens d'abord à vous remercier, vous avez pris du temps pour m'aider, mon probleme s'est regler seul je ne sais pas comment. je veux pas aller chercher plus loin :p merci à ce forum j'hésiterai pas à revenir en cas de problème !
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#105101
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]