FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par vdaron
#211317
Bonjour,
Depuis 1 semaine j’ai des bug avec mon compte Facebook. Lorsqu’on m’envoie un message il ne m’est pas distribué et il n’y a pas de problème de réseau ou quoi que ce soit de la part de celui qui m’envoie le message. Par conséquent je n’ai plus aucune notifications messenger. Cela ne vient pas du téléphone car quand je me connecte avec mon compte sur une autre appli messenger j’ai le même problème et lorsque quelqu’un se connecte sur mon appli tout fonctionne normalement.

Pouvez-vous m’aider je suis désespérée. J'ai déjà désintallée l'application plusieurs fois, vérifier que les notifications été activées sur messenger, sur le téléphone, enfin je ne sais plus trop quoi faire d'autant plus que j'ai l'impression que c'est mon compte le problème puisque tout marche comme il faut si je me connecte avec le profil de quelqu'un d'autre...

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]