FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par centaurus
#210632
Bonjour

Pardonnez moi d'abord si je ne poste pas dans la bonne rubrique car je ne sais pas où mettre mon sujet.

C'est venu d'un coup, à chaque fois que je me connecte sur un site j'ai une bulle qui apparait me disant que j'ai eu une violation de données concernant mes mots de passe et j'en ai plus de 400 de compromis.

Je ne comprends pas trop surtout que j'ai des mots de passe différents pour les différents sites.

Image

Image

Je ne sais pas ce que je dois faire vu la quantité de mots de passe et est-ce la vérité ?

Pourriez vous m'aider svp

Je vous remercie pour vos conseils

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]