FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#26610
Salut à tous

Voilà j'ai un souci assez bizarre je suis l'heureuse propriétaire d'un netbook acer aspire one 751h qui a eu ses deux ans cette année

Certes je regrette de l'avoir prêter à quelqu'un qui a eu le malheur d'avoir une grave infection mais heureusement virée par je ne sais pas quel logiciel mais heureusement que j'ai subi deux désinfections une sur CCM et l'autre sur sécurity domain par milam

Enfin bref c'est pas le souci
J'ai déjà eu un souci pour mettre à jour la base virale d'avast qui a été résolu en me connectant au wifi de quick mais là rebelotte il ne veut pas se mettre à jour

J'ai donc avast en gratuit je suis en wifi chez free avec une bonne connexion mais je ne sais pas si ça vient de lui


Enfin j'essaie de joindre des captures d'écran de mes problèmes du moins j'essaie mais ça refuse!

Pour info quand j'essaie de le mettre à jour ça reste bloqué à l'étape initialisation en cours veuillez patienter ensuite quand ça veut bien marcher la barre de progression avance bien mais au bout d'un moment ça me met connexion abandonnée recommencez svp
Mais le plus fort c'est que parfois la connexion au serveur a échoué donc pas possible de le mettre à jour c'est qu'il se passe en ce moment


désolé pour les captures mais c'est impossible de les mettre en ligne

Voilà en espérant trouver une solution rapide
Sinon je précise que tous mes logiciels sont à jour
Avatar du membre
par Invité
#26611
Salut

Vérifie si ton Fichier HOSTS est propre

Rend toi sur C:/WINDOWS/system32/drivers/etc
Clique droit sur Hosts, ouvrir avec le Bloc note.

Si tu vois juste 127.0.0.1 localhosts, ton HOSTS est propre

Ensuite, copie ses 2 adresses pour le serveur DNS OpenDNS (un tuto est disponible ICI


IP address:

208.67.222.222

208.67.220.220

A plus
Avatar du membre
par Invité
#26614
Bien

Pour faciliter la lecture des internautes qui peuvent rencontrer ce soucis, je voudrais que tu fasses quelque chose pour moi.

Edite le sujet et met le en vert (un curseur est en bas) et coche pour signaler ce sujet comme résolu

@+

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]