FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#202341
Bonjour à tous,
Suite à la tentative de mise à jour du pilote de mon imprimante à l'aide du logiciel fournis par HP (DJ_AIO_NonNet_Full_Win_WW_130_140), celui-ci, en rencontrant une "erreur irrécupérable", à tout bonnement supprimé tout les pilotes qui étaient installés concernant l'imprimante. Vous pouvez voir le rapport d'erreur ici https://www.cjoint.com/c/JDdoEkonUxl.
J'ai recommencé la procédure plusieurs fois, avec toujours le même résultat.
En cette période de confinement, l'utilisation de l'imprimante m'est précieuse. Merci de vos réponses rapides.

Je suis sous Windows 7 - familialle edition
sur un systeme HP - CPU Dual Core E5400 - 2.7 GHz avec 4 Go de RAM
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]