FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Guizmo_17
#118210
Salut voila je suis sous vista et connecté via wifi et j'ai des soucis de connexion.

Je post depuis le second PC de la maison qui lui marche très bien ce n'est donc pas un problème de livebox.

Mon Pc dit que je sui connecté au résau local et à internet.

Mais voila dès que j'essaye d'utiliser internet je passe en connectivité limitée.

Image

Puis 2 à 3 secondes plus tard la connection repasse au vert.

Quand je fais un diagnostic réseau il me propose d'obtenir de nouveaux paramètres IP ce qui ne change rien, ou de réinitialiser la carte réseau ce qui me permet d'ouvrir google puis dans les dix secondes rebelote je repasse en connectivité limitée.

Même constat avec firefox ou si je tente de lancer un jeu en réseau la connection internet coupe autaumatiquement.

Donc voila si quelqu'n à une idée doù peut venir le problème ou encore mieux comment le régler,c'est avec plaisir que j'attends vos réponses.

Bonne après-midi.

Guizmo.
#118622
Eteigner tous les ordinateurs.

Faites un RESET de la box , du router.
( peser sur le bouton , ou inséré un trombonne dans le trou, durant 30 secondes ,
du moins assez longtemps pour que toutes les lumières soit éteintes et qu'elle repartes, démarrent à nouveau... parfois c'est moins que 30 secondes... )

et attendez que les lumière de la box soit ''stabilisées''...

et après redémarrer l'ordinateur qui fonctionnait bien... vérifier que tout va bien pour aller sur internet.

si oui...

Passez au deuxième, qui allait pas bien du tout, allumer le...

Dites nous comment ça va maintenant...
#126934
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]