FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#116161
Bonjour,
ayant fait il y a peu l'acquisition d'un relai WIFI wa850re de tp-link, afin d'étendre la portée wifi,
j'ai pu sans difficulté exécuter son setup et l'intégrer au réseau wifi de ma NEUF BOX SFR.
La connexion au réseau est stable, l'accès à Internet (dans le centre réseau et partage de
Windows 7 ) est déclaré 'Internet', puis, après 15 à 20 s, on obtient 'Pas d'accès Internet'
de façon définitive.
DHCP est actif sur Neuf box, désactivé sur wa850re, une adresse ip est attribuée normalement
au wa850re, le réseau wifi fonctionne normalement, et la connexion internet est effective sur
tous les éléments du réseau (PC(s), Iphone(s), Ipod(s), Ipad, PS3, ...) sur le réseau original.

Ma config, Asus X93S, 64bits, 4Go, 1To, W7 premium service pack 1;
Il est à noter que cette connexion Internet ne fonctionne sur aucun des éléments du réseau
que l'on connecte sur le réseau géré par le wa850re.
Merci beaucoup par anticipation pour toute aide qui sera la bienvenue.
JMG75009
#120013
ImageDésolé que vous n'ayez pas eu de réponses. Où en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
#126938
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Par contre j'ai un souci, je n'ai plus firefox don[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]