FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Groscafard
#186017
Bonjour,

Première fois que je post sur un forum;

après multiples recherches pas de solution à mon problème:

J'utilise XAMPP 5.5.24 pour héberger un site WEB , ça marche sauf qu'une ou deux fois par jour apache crash en disant le programme a cessé de fonctionner ... lorsque je clique sur fermer tout reviens en bon état de marche, voilà un exemple d'erreur que je peux avoir dans les logs:

[:error] [pid 3056:tid 1880] [client 95.215.62.44:42174] script 'C:/xampp/htdocs/xmlrpc.php' not found or unable to stat

Quelqu'un aurait-il la solution ?
par KeRR_@
#186018
Bonjour,
Xamp est un server local pour pouvoir créer tes pages avec PHP / SQL ainsi que Lamp, Wamp.
Tu es sous quel système ? Linux ?
Comment as -tu installé Apache ?
C:/xampp/htdocs/xmlrpc.php
. C'est quoi que ce fichier ?

Vérifie si cette extention -> ;extension=php_xmlrpc.dll dans php.ini est activé....
et @ te lire
Avatar du membre
par valentinbrossard
#186021
Bonjour,
Merci pour votre retour.

Oui Xamp est un server local sur une Vm en Windows serveur 2012 r2, Apache est installé par défaut avec XAMPP.


C:/xampp/htdocs/xmlrpc.php
Ce fichier n'existe pas, cette erreur apparait plusieurs fois (4-5 fois) avec des noms de fichiers différents qui n'existent pas n'ont plus ...
Comme si c'était une attaque en gros ...

Oui l' extension=php_xmlrpc.dll est bien activé.

en attente, merci
par KeRR_@
#186023
Bonjour,

Tu es sous Linux et tu as installer une VM= VirtualBox ensuite tu installes un système comme windows ?
Tu as installer Xamp pour windows sous une VM ?
par KeRR_@
#186049
Bonjour,

S'il te plait, désinstalle Xamp et installe Wamp pour windows ici sur son Portail -> http://www.wampserver.com

J'édit, car après quelques recherches, je pense que tu devrais vérifier. Et je maintient ma proposition ci-dessus, bref.

Sur cette page en anglais, fichier de configuration à réctifier comme ceci pour touts les système , ici pour votre windows ?

Chemin du fichier :
Code : Tout sélectionner
Windows: C:\xampp\apache\conf\extra\httpd-xampp.conf
Code : Tout sélectionner
Alias /phpmyadmin "/xampp/phpMyAdmin/"
     <Directory "/xampp/phpMyAdmin">
         AllowOverride AuthConfig
-        Require all granted
+        Require local
+        ErrorDocument 403 /error/XAMPP_FORBIDDEN.html.var
     </Directory>
Avatar du membre
par GrosCafard
#186100
Bonjour,

Effectivement je pense que wamp est mieux mais l'application préconisait xampp et maintenant compliqué de migrer ...

Du coup je vais essayer votre solution dans le fichier httpd-xampp.conf

Merci je vous fais un retour.

Cdlt,

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]