FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#103575
Bonjour,

J'ai un problème de synchronisation de mes messages entrants dans Outlook 2013.

En effet, j'ai 3 comptes paramétrés en IMAP, 2 sont des comptes Yahoo et 1 est un compte Swisscom (FAI Suisse)
J'ai aussi AVG qui analyse les messages entrants.
Le tout sous Windows 7
Voila pour le décor...

J'ai installé Office 2013 en début d'année.
Outlook a fonctionné les premières fois lors de l'installation, mais depuis plus rien   . Alors que des messages arrivent (je peux les voir à travers mon smartphone).
Dans cet ordinateur, mon épouse a également un profil et le même problème existe, alors que nous avons des boites aux lettres différentes.

J'ai supprimé les filtres qui sont paramètres par défaut dans le logiciel, pas de changement.
J'ai arrêté (fermé complétement) AVG, au cas ou il générerait un blocage, mais rien non plus...
J'ai un peu parcouru les forums, mais personne ne semble se plaindre d'un tél dysfonctionnement.

Alors si quelqu'un a des suggestions, je prends volontiers.

Je ne suis pas souvent devant mon pc, donc ne soyez pas étonné si je prends un peu de temps pour tester vos solutions, mais quel qu’elles soient, je donnerais une réponse.

Merci pour votre, éventuelle, aide.
#104112
Bonsoir,

Merci à Grimpeur pour sa réponse.

Des fois les plus simples sont celles qui fonctionnent le mieux et celles auxquelles nous ne pensons pas forcement...

Je vais supprimer les comptes, et les ré-créer en suivant la procédure indiquée dans le lien que tu m'as envoyé.

La suite au prochain épisode...

Ok je vais chercher Merci

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]