FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#206394
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car comme beaucoup de personnes, j'utilise les sites de cashbacks.
Il se trouve que je rencontre un problème sur un site en particulier (Bankybee), et une page en particulier (https://bankybee.fr/compte) où je rencontre l'erreur : 500 - Server Error

Je précise que cela concerne uniquement mon compte car cela fonctionne sur tous les autres comptes utilisateurs sauf le mien (et j'ai vérifié). J'ai contacté leur support client à maintes reprises mais voilà deux mois que j'attends et ils ne trouvent toujours pas d'où vient le problème, puisque cela apparait seulement sur mon compte. J'ai également essayé dans tous les navigateurs possible mais rien à faire, toujours ce soucis. En revanche, tous les autres onglets du site, j'y ai accès et ils fonctionnent parfaitement.

Je suis complètement désemparée et j'aimerais savoir d'où cette erreur peut provenir étant donné qu'eux-mêmes ne trouvent pas la solution.

En vous remerciant par avance pour votre aide,


Cordialement,

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]