FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Lafilleduqc
#77415
 Bonjour, 

Moi c'est Sandra ,je suis du Québec et je me suis inscrite ici pour demander en premier lieu de l'aide pour désinfecter mon pc. Par la suite j'ai découvert les section Formations. Je suis etudiante en Infographie donc je trouverais bien des infos, je l'espere, qui pourront m'aider à m'améliorer dans ce que j'aime faire. Je trouve ca génial! Merci encore pour ce beau forum! Je suis fière que vous preniez le temps de nous aider à s'en sortir lorsque nos Ordinateurs perdent la tête.!! Bonne soirée à vous  
par Dori@n
#77416
Bonjour Sandra,

 passe de bons moments parmi nous.

Au plaisir de te lire

Cdlt.

Dorian.
Avatar du membre
par nabou2
#77466
Bonjour

Je m'appelle annabel
Je travaille dans une PME ou notre informaticien externe assure difficilement le suivi informatique
du coup
on se débrouile comme on peut...
merci à tous de votre super site

et de votre aid

et de tout et tout quoi ...
par Dori@n
#77468
Bonjour Nabou2,

Merci à toi de bien vouloir ouvrir ton propre sujet pour ta présentation.

Cdlt.
Avatar du membre
par goélette
#77472
Image
Bien sympa de traverser l'Atlantique pour nous rendre visite ! Je ne t'indique pas le chemin du café des membres comme c'est l'usage, tu l'as déjà trouvé ! Et... euh... bon, j'y suis souvent et serai contente de t'y retrouver !
A plus.

PS Nadou, à bientôt dans ta propre présentation ? Suffit que tu crées un nouveau sujet dans la section.
Avatar du membre
par Lafilleduqc
#77477
Image
Bien sympa de traverser l'Atlantique pour nous rendre visite ! Je ne t'indique pas le chemin du café des membres comme c'est l'usage, tu l'as déjà trouvé ! Et... euh... bon, j'y suis souvent et serai contente de t'y retrouver !
A plus.[/i]


Pareillement!! Pourquoi pas? Moi j'ai toujours adoré votre coin de pays.. Jai voulu y déménager et nous y pensons encore souvent. Vous êtes ben plus sympatiques a parler que bien des quebecois, jvous le confirme! Merci heureuse de t'avoir rencontrer!



En passant nabou, Bienvenue quand même a toi !!

Bonjour, j'ai un PC notbook Asus avec 4 go de m&ea[…]

:bonjour: audrey https://fr-fr.facebook.com/help/[…]

supert!!! tres bon tutoriel

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour pouvoir[…]