FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par deep bleu
#76779
sugetion a prendre en compte ou pas, mais je me permet; se serait pratique de pouvoir deplacer le chat a l endroit ou l ont veut sur la page que l ont suit
Avatar du membre
par goélette
#76785
Bonjour deep bleu

On ne peut pas le déplacer mais on peut l'ouvrir pour le suivre quand on se trouve dans un sujet.

En bas à gauche de la page où tu te trouves, dans le fond gris, tu dois apercevoir une petite flèche verte (très discrète), clique dessus et le Chat s'ouvre. Tu peux le suivre et répondre éventuellement.

Tu ne peux pas le déplacer mais, quand tu veux, tu peux le refermer en cliquant sur... Fermer (en bas à droite de la nouvelle fenêtre du Chat).

Dis-moi quand tu l'as trouvé.
A +
Goélette
Avatar du membre
par deep bleu
#76810
oui je conaissait la petite fleche verte c est domage que ont ne puisse pas la bouger en suivant un sujet mais ont vous pardone bonne soiree a toi cordialement deep
Avatar du membre
par goélette
#76847
Bonsoir deep bleu

C'est gentil de pardonner à FEI... qui n'y est pour rien en fait puisque ce fait vient de Forum Actif, hébergeur du forum, d'après ce que j'en sais. On serait tous contents de pouvoir déplacer le Chat ouvert en cours de sujet, car il est assez envahissant, mais ce n'est, à ce jour, pas possible techniquement... à moins que Gabriel ne me contredise !
Avatar du membre
par deep bleu
#76848
Oui pas evident et ce n ait pas courant ,surtout aussi tres pratique pour vous helpeur donc gain de temp et bon suivie des sujet, pour les personme qui les suivent cordialement
par 91300
#76853
mais ce n'est, à ce jour, pas possible techniquement... à moins que Gabriel ne me contredise !Je te le confirme ce n'est techniquement pas possible.
il faudrait mettre une shoot box sur chaque page du forum, vous comprenez bien que ceci n'est absolument pas réalisable ^^
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]