FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jvefbp
#148922
Bonjour

Comme vous le savez en tant que membre je suis banni

Alors pourquoi laisser les invités poster librement ? Je trouve cela aberrant en tant que membre je suis un chouia contrôlable alors quand tant qu'invité je peux faire ce que je veux , plus besoin de m’inquiéter de ma "cote de popularité "

Pourquoi vous n'activez pas le contrôle des messages des invités par un modérateur ? Là au moins il y aurait un semblant de contrôle

De plus lorsqu'on ouvre FEI on ne voit plus qu'un invité puisse poster un message , sur l'ancien FEI c’était bien mis en évidence donc l'invité posté plus facilement un message
Combien de membres ont commencé en tant qu'invité ? et Généralement lors d'un sujet si on leur demande de s’inscrire pour faciliter le suivi , rare sans ceux qui ne le font pas

D'ailleurs pour avoir essayé plusieurs fois l'inscription , elle n'est pas évidente du tout , entre le mail de confirmation , le mots de passe ou il faut mélanger certains type de caractères et le captcha indéchiffrable ( je sais plus s'il y est ) , moi si je suis emmerdé par mon pc et que je veux de l'aide ,avec une inscription aussi contraignante je vais voir ailleurs.

JCA votre humble beta testeur d'inscriptions
#148923
Hello,

Pour l'instant pas de problèmes majeurs avec les invités, si ça venait à être le cas alors ils ne seraient plus autorisés à poster. Tant que ça va, pas de raison de changer, autant laisse l'accès le plus libre possible.

Sinon pour ce qui est organisation & cie c'est toujours en cours, nous travaillons sur le nouveau thème (surtout dr.pc1) en parallèle et l'installerons prochainement.
Cela sera probablement plus clair et organisé.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par jvefbp
#148924
re

ok merci pour ta réponse

bon courage pour votre nouveau thème

pour l'histoire de la bannière " Poster votre question " bien en évidence , je pense qu'elle était bien utile pour ramener du monde , parce que là je vois dans la blablabox que tes ouailles tournent un peu en rond
#148929
Re,

Ça va être mis en évidence aussi oui, bien sûr.

Mais là ce n'est pas principalement un problème d'organisation (bien que ce ça constitue quand même un petit souci), mais surtout un problème de trafic, ça a complètement chuté vu que les URL ont changées, et ça remonte tout doucement.
L'activité devrait donc reprendre progressivement.

Gabriel.

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]