FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Redémmarge intenpestif de windows 7

Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.

Répondre

Prouvez que vous êtes humain en répondant à cette question
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Redémmarge intenpestif de windows 7 Étendre la vue

Re: Redémmarge intenpestif de windows 7

par 2011N2 » ven. 14 nov. 2014 15:28
Merci @+ :)

Gabriel.

Re: Redémmarge intenpestif de windows 7

par Arcoss » jeu. 13 nov. 2014 20:18
Ok, merci a toi de ton aide, c'est vraiment gentil :)

Bonne continuation a toi et à FEI

Re: Redémmarge intenpestif de windows 7

par 2011N2 » mar. 11 nov. 2014 21:30
Salut,

OK, tu peux quand même jeter un oeil à la finalisation : http://www.forum-entraide-informatique. ... nalisation

Gabriel.

Re: Redémmarge intenpestif de windows 7

par Arcoss » mar. 11 nov. 2014 21:10
Bonsoir, Je l'ai déjà ce logiciel et aucun menace découvert.

Je pense bien que niveaux virus j'ai rien de méchant sur mon ordinateur.

Je pense que je peux le mettre en résolu sur cette catégorie.

Encore merci de ton aide et passe une bonne soirée. :)

Re: Redémmarge intenpestif de windows 7

par 2011N2 » mar. 11 nov. 2014 07:54
Salut,

Merci. :)

Passe MBAM et poste le rapport : http://www.forum-entraide-informatique. ... m-tutoriel

Gabriel.

Re: Redémmarge intenpestif de windows 7

par Arcoss » lun. 10 nov. 2014 16:28
Bien le bonjour a toi :)

Voici le liens : http://cjoint.com/?3KkqGV8wWmL

Passe une bonne fin de journée.

Re: Redémmarge intenpestif de windows 7

par 2011N2 » lun. 10 nov. 2014 07:27
Salut,

Rien de bien important, juste remettre ces deux valeurs par défaut pour les ouvertures des programmes et le menu. :)

Tu as le rapport stp ?

Gabriel.

Re: Redémmarge intenpestif de windows 7

par Arcoss » dim. 9 nov. 2014 16:51
C'est fait je viens d’effectuer l'opération :)

Qu'est-ce que vous m'avez fait faire ? ( juste part curiosité)

En tout cas merci pour votre réactivité et entraide c'est vraiment gentil de votre part.

Re: Redémmarge intenpestif de windows 7

par 2011N2 » dim. 9 nov. 2014 16:29
Salut,

Effectivement rien de spécial. Non je ne vais pas supprimer le sujet, pas la peine. :)

On va juste corriger deux petits éléments, même si ça ne résoudra pas le souci :

Fais ZHPFix avec ces lignes
Code : Tout sélectionner
Script ZHPFix
FirewallRaz
EmptyPrefetch
EmptyTemp
EmptyFlash
[HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced] Start_ShowHelp: Modified
[HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced] Start_ShowSetProgramAccessAndDefaults: Modified
Le tutoriel de ZHPFix est disponible à cette adresse : http://www.forum-entraide-informatique. ... x-tutoriel

Je te ferai passer un autre scan après, qui normalement ne devrait rien donner, mais c'est pour s'assurer que tout est OK.

Gabriel.

Re: Redémmarge intenpestif de windows 7

par Arcoss » dim. 9 nov. 2014 15:18
Bonjour 2011N2,

Merci de prendre le temps de t'occuper de moi :)

Voici le résulta du scan : http://cjoint.com/?0KjptFSPprC

Moi aussi je doute que cela vienne d'une infection mais un membre ma conseiller de vérifier, on ne sait jamais.

Si l'ordinateur est pas infecté, supprime le Sujet directement vu que j'ai déjà poster dans 'Windows'.

Merci a toi.

Re: Redémmarge intenpestif de windows 7

par 2011N2 » dim. 9 nov. 2014 07:26
Salut,

:bienvenue:

Vu que tu as posté en Désinfection, on va vérifier ton PC par précaution mais je ne pense pas que ce soit dû à cela notamment car tu dis "J'ai formater plusieurs fois, réinstaller différente version de windows 7".

Fais un diagnostic de ton PC avec ZHPDiag et poste le rapport hébergé : http://www.forum-entraide-informatique. ... g-tutoriel

Si c'est propre, je redirigerai ton sujet dans la catégorie Windows. ;)

Gabriel.

Redémmarge intenpestif de windows 7

par Arcoss » dim. 9 nov. 2014 05:53
Bonjour a vous,

J'ai un gros problème depuis quelques années avec mon ordinateur, J'ai naviguer longtemps sur le net en essayant plusieurs technique pour résoudre mon problème mais en vain et du coups j'ai laisser tomber.., aujourd'hui je retente le défie avec vous en espérant que cette fois si ça sera résolu.

LE PROBLEME : c'est que mon ordinateur se coupe (comme si je débrancher l’alimentation) et se rallume, pendant que je suis sur internet, que je regarde une vidéo sur mon ordinateur, ou simplement sur le bureau cela ne change rien il le fait automatique aux bout d'un certain temps aléatoire.

Mais la, le plus étonnant c'est que si je lance un jeux vidéo en arrière plan ( Mode plein écran fenêtrer ) plu aucun crash, je peux regarder des vidéo, internet, etc l'ordinateur reste stable, donc je peux jouer a des jeux vidéo qui demande beaucoup de ressource et qui utilise mon ordinateur a sa pleine puissance sans que l'ordinateur crash et se pendant des heures.
Quand je suis en mode SANS ECHEC, l'ordinateur ne crash pas non plu.

Si j'ai le malheur de quitter le jeux, je n'ai alors que quelque minutes pour relancer un jeux ou en mettre un en arrière plan sinon l'ordinateur crash obligatoirement.

J'ai formater plusieurs fois, réinstaller différente version de windows 7, changer la pate thermique du CPU et GPU, pad thermique de la GPU.
Installer correctement les pilotes, ne pas installer d'antivirus.
Fin bref un peut tout sans aucun effet..

Si vous pouvez m'apporter de l'aide je vous en serait très reconnaissant car se problème m'énerve depuis des années...

Ma Config :

Windows 7
Intel Core i7 CPU 950
AMD/ATI Radeon HD 6990(Sapphire)
RAMPAGE III GENE

Je suis d’accord avec ce que vous dites, un […]

Hello JulienInfo, Je suis passé par la m&ec[…]

Bonjour, On a une livebox fibre Orange et divers a[…]