FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonjour à tous,
Je viens chercher un peu d’aide car je suis freelance depuis peu, et je voudrais remettre à plat mon petit site vitrine. Pour l’instant j’ai une page basique que j’avais bricolée à l’époque, mais je sens qu’elle ne reflète pas du tout mon activité ni mon identité pro actuelle.

Je ne suis pas développeur mais j’ai quelques notions de base. J’hésite entre repartir sur WordPress (avec un thème propre et responsive), tenter un truc ultra minimaliste en HTML/CSS que je pourrais gérer moi-même, ou utiliser un builder plus guidé. J’aimerais que le site reste léger, rapide et propre, sans plugin dans tous les sens.

Est-ce que vous auriez des recommandations selon votre expérience ? Des plateformes, templates ou approches qui conviennent bien aux indépendants (graphistes ou créatifs notamment) sans y passer des semaines ? Je suis preneur de retours concrets, même critiques !
Merci d’avance pour vos idées et votre temps.

J'aime quand on partage les bons plans comme celui[…]

Cc Sophie, à la suite de did80 je veux auss[…]

Bonjour à tous, Je viens chercher un peu d&[…]

What are some of your favorite games with unique […]